Comment calculer mes indemnités licenciement,congés payés ?

Question détaillée

Question posée le 02/02/2017 par Bettyboop

Embauchée le 3/10/2011 décès de mon employeur le 3/01/2017, son fils doit procédé à mon licenciement mais ne sais pas trop comment faire je tiens juste à savoir comment faire les calculs du fait que le salaire de chaque mois était différent suivant le nombres de jours de 480€ à 560€.

Dans l espoir de vous lire

Je vous prie de croire en la parfaite considération.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/02/2017 par François

Bonjour,

En vertu de l'article R1234-2 du code du travail, vous avez droit à une indemnité de licenciement égale à un cinquième de mois de salaire brut par année d'ancienneté.

Le salaire de référence qui doit servir de base de calcul de l'indemnité est la plus élevée des sommes suivantes : douzième de la rémunération moyenne brute ayant précédé le licenciement ou tiers du total des salaires perçus par le salarié au cours du dernier trimestre.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider