Un contrat de travail est il valide s'il n'est pas signée ?

Question détaillée

Question posée le 01/02/2017 par Butda

Bonjour, j'ai mis fin à une période de travail interimaire pendant ma période d'essai en explicant les raisons de cette rupture,mon employeur m'avertit que les conséquences seront la fin de mes droits à l'allocation chômage,mais je reçois mon contrat de travail à signer après cette période d'essai travailler.Ai je l' obligation de signer ce contrat et est t'il valide? En vous remerciant de votre réponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/02/2017 par François

Bonjour,

Un salarié qui accepte une mission intérimaire s'engage en principe à la réaliser jusqu'à la fin du contrat. Toutefois, tant que la période d'essai n'est pas expirée, le salarié peut y mettre fin à tout moment s'il estime que le travail ne lui convient pas. Je pense donc qu'en l'espèce vous pouvez refuser de signer le contrat, mais vous risquez de ne pas pouvoir bénéficier des allocations de chômage. Pouvez-vous préciser pourquoi vous souhaitez quitter cet employeur ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider