Problème de pointage

Question détaillée

Question posée le 25/08/2012 par Anonyme

Bonjour

Je viens d'être notifié d'un entretien préalable  à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. et en raison de la gravité des fais qui me sont reprochés on me notifie une mise à pied conservatoire avec effet immédiat ; l'entretien aura lieu le 31.08.2012.

Je suis accusé d'avoir falsifié mes horaires sur une badgeuse, et d'y avoir rajouter 2 h supp par jour sur une semaine. à ma surprise car chose que je n'ai jamais fais .

quel recours comment puis je prouver que je n'ai rien fait. c'est une pointeuse BODET tt le monde y a accès pour tout les salariés de l'entreprise.

Merci pour votre réponse je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 27/08/2012 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Difficile à croire en effet si c'est une badgeuse Bodet
seule la personne ayant accès au logiciel peut modifier
les heures.
cdlt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 27/08/2012 par Anonyme

C'est bien une pointeuse Bodet, mais chaque employé peut accéder aux modification en entrant juste son nom et son prénom , qui ensuite sont validé par un supérieur et les RH.

Cdlt

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 26/12/2012 par Ancien expert Ooreka

est ce qu'on peut avoir une suite ? si nous modifions l'entrée sortie ça se voit et s'est marquée manuel à la place de automatique !

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !