Problème de pointage
Question détaillée
Bonjour
Je viens d'être notifié d'un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. et en raison de la gravité des fais qui me sont reprochés on me notifie une mise à pied conservatoire avec effet immédiat ; l'entretien aura lieu le 31.08.2012.
Je suis accusé d'avoir falsifié mes horaires sur une badgeuse, et d'y avoir rajouter 2 h supp par jour sur une semaine. à ma surprise car chose que je n'ai jamais fais .
quel recours comment puis je prouver que je n'ai rien fait. c'est une pointeuse BODET tt le monde y a accès pour tout les salariés de l'entreprise.
Merci pour votre réponse je ne comprend pas ce qui m'arrive.
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 27/08/2012 par Ancien expert Ooreka
Bonjour,
Difficile à croire en effet si c'est une badgeuse Bodet
seule la personne ayant accès au logiciel peut modifier
les heures.
cdlt
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 26/12/2012 par Ancien expert Ooreka
est ce qu'on peut avoir une suite ? si nous modifions l'entrée sortie ça se voit et s'est marquée manuel à la place de automatique !
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
1 commentaire
Commentaire posté le 27/08/2012 par Anonyme
C'est bien une pointeuse Bodet, mais chaque employé peut accéder aux modification en entrant juste son nom et son prénom , qui ensuite sont validé par un supérieur et les RH.
Cdlt