DROIT DU SALARIE D'OBTENIR LE RECAPITULATIF DE SON POINTAGE QUOTIDIEN

Question détaillée

Question posée le 15/12/2011 par Anonyme

Bonjour,

notre employeur vient d'installer une pointeuse dans la partie bureau de l'entreprise où je travaille (les ateliers n'y sont pas soumis) depuis fin octobre 2011. Or le récapitulatif de nos horaires ne nous est pas restitué. Donc il m'est impossible de faire le point sur mes heures supplémentaires qui peuvent être utilisées pour la journée de solidarité. Suis-je en droit de pouvoir les demander à mon employeur et est-il dans l'obligation de me les transmettre ?

Merci d'avance de votre retour d'informations.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/12/2011 par Ancien expert Ooreka

Je vous invite à lire cette page de notre site, et notamment la partie "Gestion de pointage : soigner les ressources humaines", qui fait le point sur les obligations de l'employeur en matière d'accès aux données recueillies.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !